Our Blog

Arnal-Jeu_dours-web-couv-face

RESUME DU LIVRE 

Pierre ARNAL, âgé de 68 ans, vit sur le bassin d’Arcachon.

De formation juridique, il a connu une carrière professionnelle particulièrement riche, exerçant des responsabilités dans des domaines très variés : industriel, commercial, social, financier et immobilier.

Entre autres passions, il est en quête permanente de l’autre et de l’ailleurs ; ce qui le conduit à voyager régulièrement autour du globe.

Aujourd’hui à la retraite, il consacre ses loisirs à l’écriture, au théâtre, à la lecture. Dégagé de ses obligations professionnelles, il retrouve à la fois le temps et l’opportunité de tenter de nouvelles aventures : « Le Jeu de l’Ours » est son premier livre.

.

 

BIOGRAPHIE :

Bercé par des récits extraordinaires qu’il affectionne depuis sa plus tendre enfance, le jeune auteur livre ici la première partie d’une trilogie qui était destinée à l’origine à sa propre fille, avide d’histoires féeriques et lui réclamant chaque soir un conte différent afin de s’endormir. C’est ainsi que l’auteur n’a jamais vraiment oublié dragons effrayants et autres elfes espiègles qui font partie de ses aventures favorites.

Comments ( 0 )