Our Blog

Julien-Flori-le-miroir-des-ombres-web-couv-face

RESUME DU LIVRE 

Une fable de société, de la fantaisie, des personnages, leurs histoires et leurs caractères, des ambitions de vies et de pouvoirs, et des guerres concrètes et fantasmées de la terre au ciel, et des romances d’amours sublimés en plein drame.

Dans un monde, en son lieu et temps, de son unité, une société, un décor, et des gens vivent dans un calendrier, à 8888. En un pays, parmi plusieurs, dans l’univers, ciel aux étoiles illuminées, le pays pour sa nature, et les gens pour leurs histoires. Dans une fable, une société, aux ambitions variées, de son État déstabilisé par les joies, les peines et les sentiments. Des ambitions folles, des pensées et des actes, naît la tragédie en un chaos. La vie est renversée, le ciel explose, tandis que la mort menace encore, le symbolisme se répand sur terre, dans l’ordre du Miroir des ombres.

 

 

.

 

BIOGRAPHIE :

Julien Flori est ingénieur et a étudié les sciences théoriques. Il a plus une sensibilité aux livres qu’un savoir littéraire, mais connaît des préférences pour les œuvres littéraires classiques. Il regarde les styles et les formes mais aussi l’univers d’un livre. Ici, où la vie et les arts se déclinent sous leurs facettes médias, des œuvres dans leur genre se révèlent par d’autres sens ou accès.

 

Comments ( 0 )