06 60 26 89 92 studio@philippetran.com

Votre Animal, un ami qui vous veut du bien

Corinne Communication Animale

Corinne opte pour la communication par télépathie pour comprendre les besoins animaliers. Le but de résoudre les problèmes de comportements de vos animaux. Cela permet d’améliorer votre relation avec votre animal tout en utilisant une méthode douce et efficace. Elle a pour objectif de vous apprendre cette communication et propose des consultations

Qui est-elle ?

À Cagnes sur mer, Corinne, est une passionnée des animaux depuis son enfance, son travail aujourd’hui consiste à communiquer avec eux, par télépathie, pour comprendre leurs besoins.

L’univers de Corinne communication animale

Entourée depuis petite par les animaux, surtout des chiens, dont un en particulier qui l’a accompagné durant 11 ans de sa vie, Corinne a décidé après la perte de son compagnon à quatre pattes de garder ce lien affectif avec les animaux. C’est ainsi, qu’elle perfectionna son mode de communication avec les animaux pour pouvoir communiquer avec eux par la pensée.

Pourquoi communiquer avec eux ?

Car cela améliore votre relation avec votre compagnon à 4 pattes. S’ils ont des comportements inhabituels cela permet de les résoudre au plus vite.
Déceler ses douleurs physiques, le préparer à un changement environnemental, communiquer pour le plaisir, savoir s’il se sent bien avec nous, s’il a besoin de quelque chose en particulier, connaître son passé et l’accompagner dans sa fin de vie.

Comment cela ce passe ?
C’est un dialogue intérieur entre l’animal et nous. Corinne leur transmet son message par pensée et les animaux nous répondent sous forme d’images, de sensations, d’odeurs. L’animal va répondre par l’intermédiaire de nos 5 sens qui sont l’ouïe, l’odorat, le toucher, la vue et la parole.

Des objectifs précis

Corinne propose des stages d’une ou deux journées pour apprendre à communiquer avec les animaux et comprendre ce partage en réutilisant nos 5 sens.
Le but est de comprendre pourquoi votre animal se comporte différemment. Cela peut être dû à un mal être de l’animal ou à votre comportement qui affecte celui de vos protégés. Car c’est bien connus si nous sommes triste nos petits compagnons vont tout faire pour nous consoler. Que ce soit des douleurs, l’arrivée d’un autre animal, un déménagement ou comprendre l’inactivité de votre animal.

Sa façon de procéder est simple : elle rentre en communication avec l’animal, qu’il soit domestique, sauvage ou en adoption. Elle les écoute et leur pose des questions. Pour finir, un compte rendu est établi pour trouver des réponses.

Corinne se déplace chez vous, dans un rayon de 60 km, pour une séance. Elle propose aussi des consultations par Skype ou téléphone.
Vous pouvez la contacter sur son site, par mail corinnecomanimal@gmail.com ou par téléphone au 06.32.06.14.88.
Pour en savoir plus sur les expériences de ses clients et son métier, rendez-vous sur son Facebook, Instagram et YouTube.

En résumé

Corinne est là pour vous aider à communiquer avec votre compagnon par une méthode plus douce et plus naturel. Pour enfin retrouver une harmonie entre vous, humain et votre animal.

Let’s Get Started

Êtes-vous prêt à changer le monde ? Vous n’êtes plus tout seul !