06 60 26 89 92 studio@philippetran.com

Apprenez le Kung-fu auprès du maître

École d’arts martiaux France

École Hoang Nam opte pour plusieurs arts martiaux. Des professeurs passionnés pour chaque discipline. Le but est de vous transmettre ce savoir. Cela permet de faire connaître la discipline tout en la maîtrisant. Une entreprise qui a pour objectif de donner envie aux futurs élèves de venir au sein de l’école et de les initier

Ecole Hoang Nam

L’école Hoang Nam a été créée par le Maître Hoang Nam, pionnier du Kung-fu en France, c’est la première école en termes de licenciés. Hoang Nghi le directeur technique a été élu en 2010 meilleur professeur de Kung Fu des 25 dernières années. L’école propose de prendre des cours de Kung Fu, qui est l’art de combattre avec les armes naturelles du corps, une discipline comprenant la self-défense, des techniques de combat, des taos, de la respiration mais aussi de la méditation. Grâce au Kung Fu, le corps travaille de façon harmonieuse les muscles, la souplesse et la rapidité.

L’univers de l’école Huang Nam

Une école de Kung Fu qui compte près de 10,000 adhérents qui ont été formés depuis 1975 à Antibes. Le professeur et directeur technique Hoang Nghi a été élu en 2010 meilleur professeur de Kung Fu des 25 dernières années par les lecteurs du magazine « Karaté Bushido ». Il est possible de réaliser une séance d’essai sans engagement, cette séance vous permet de vous rendre compte du bien-être mental et physique que procure la pratique d’un art martial, le tout dans une ambiance parfaite. Discipline, maîtrise, humilité, confiance en soi et respect sont les mots qui définissent la pratique d’un art martial. Au sein de l’école il est également possible de faire de la boxe chinoise, du taekwondo ou encore du taïchi.
L’école met à votre disposition d’excellents professeurs qui sauront vous enseigner leur sport avec expérience et passion.
Grâce la partie « news » du site, vous pouvez suivre toute l’actualité de l’école en vous tenant au courant des planning des cours ou des évènements particuliers.
Vous pouvez également consulter l’onglet « tarifs » pour prendre connaissance des prix proposés pour les différents cours.

Des objectifs bien fixés

Supports de communication actuels : site internet, compte Facebook, bouche à oreille, articles dans des magazines
Le but est de partager leur passion en proposant des cours de différents arts martiaux, en proposant des cours avec des professionnels et des professeurs qui ont la volonté de transmettre leur savoir.
Le site permet d’avoir toutes les informations nécessaires sur l’école, comme les professeurs, les tarifs, les horaires ou encore les sports pratiqués.
La communication est efficace grâce au site bien organisé qui explique clairement les informations à savoir, de plus, la partie « news » permet de rester au courant de ce qu’il se passe au sein de l’école. Le compte Facebook est un réel plus pour l’école, il permet de montrer le déroulement d’un cours, de suivre les évènements et l’actualité de l’école en donnant envie aux personnes de venir pratiquer un sport au sein de l’école.

L’école Huang Nam en résumé

Une vraie volonté d’exercer un sport avec passion et de transmettre cette passion aux autres.
Un site clair et informatif, qui est garni de photos qui donnent envie de se lancer dans les sports présentés.
Une bonne communication grâce au site et au compte Facebook qui permet de suivre les évènements de l’école.
Des professeurs passionnés qui exercent leur métier pour transmettre leur passion et l’envie de pratiquer les sports proposés.”

3 Rue Gairaut,
06600 Antibes

Let’s Get Started

Êtes-vous prêt à changer le monde ? Vous n’êtes plus tout seul !