06 60 26 89 92 studio@philippetran.com

Une nuit à couper le souffle

GNAM

Grande nuit des arts martiaux est un spectacle grandiose à AzurArena Antibes. Rencontrez des légendes vivantes. Le but est d’offrir et de faire découvrir chaque discipline. Cela permet de réunir tous les arts martiaux le temps d’une nuit. Une organisation qui a pour objectif de raconter une histoire tout en faisant briller les yeux de ses spectateurs

La Grande Nuit des Arts Martiaux existe depuis 1197

Elle est renouvelée chaque année en Novembre. C’est un spectacle assuré par plus de 1000 démonstrateurs depuis sa création. C’est un spectacle mariant expertise et créativité mais aussi techniques traditionnelles et modernité. Chacun des arts martiaux y trouvent leur place ! Chaque année, la GNAM rassemble plus de 3000 spectateurs et a su conquérir un public très large. Ce qui fait la beauté de ce spectacle c’est que tous les arts martiaux de tous les continents sont représentés pour permettre d’offrir un éventail haut en couleur. C’est grâce à l’AzurArena Antibes qu’il est possible d’ouvrir de nouvelles perspectives pour sublimer les numéros présentés.

L’univers de la GNAM

C’est un spectacle à part entière qui allie expertise et créativité, techniques traditionnelles et modernité. Cela fait 15 ans que la GNAM a lieu dans le paysage antibois. Une soirée qui permet de contribuer chaque année à la dynamique sportive et évènementielle d’Antibes. Des experts se réunissent et les plus grands noms sont présents pour garantir un spectacle unique. Plusieurs disciplines sont représentées : taïchi, Viet-Vo-Dao, Capoëira, judo, kendo, aïkido, sabre coréen, lutte mongole, boxe birmane, kenpo… tous ces arts aussi différents les uns que les autres se réunissent pour vous en mettre plein les yeux. La GNAM est très attendue chaque année, surtout auprès du public antibois, mais tous les spectateurs viennent de tout la Côte d’Azur et de la région PACA. Pour pouvoir réaliser un tel spectacle, une large équipe de bénévoles est prête à s’investir dans ce grand projet.
Il est également possible de réaliser des stages avec des véritables légendes vivantes. De plus une séance photo est organisée, ainsi qu’une séance de dédicaces.

Des objectifs bien fixés :

Supports de communication : site internet, twitter, Facebook.
Le but est de continuer à réaliser un spectacle extraordinaire.
Allier toutes les disciplines d’arts martiaux pour créer une force qui touche le public.
15 ans de spectacle avec chaque année un public au rendez-vous.
Des bénévoles prêts à aider chaque année, afin de pouvoir réaliser le spectacle.
Un site complet, composé de toutes les informations nécessaires pour comprendre l’univers du spectacle, les tarifs, l’histoire mais aussi les conditions de stages.
La communication est présente, le site permet d’avoir toutes les informations nécessaires. Leur activité sur Twitter permet de garder un contact avec le public et une alimentation du compte Facebook peut permettre d’intriguer de nouvelles personnes.

GNAM en résumé ça donne quoi ?

Un spectacle qui regroupe plusieurs arts martiaux.
15 ans de présentations avec chaque année une réelle envie du public de revenir voir le spectacle.
Un public composé d’habitués mais aussi de nouvelles personnes qui ont entendu parler du spectacle par le bouche à oreille, les réseaux et qui ont été tentés par le site.
Toute les tranches d’âge y sont présentes.
Proposition de stage, avec séance photo et dédicaces.
Un site fait avec le client qui correspond à ses attentes, nous l’avons conseillé pour permettre de réaliser au mieux son projet. Le site st complet et permet d’avoir un réel aperçu des prestations.”

3 Rue Gairaut
06600 Antibes

Let’s Get Started

Êtes-vous prêt à changer le monde ? Vous n’êtes plus tout seul !