06 60 26 89 92 studio@philippetran.com

Un design selon votre campagne

Designer Graphique

Radhika opte pour des personnalisations à votre image. Et celle de vos cibles. Le but est de créer des réalisations variées pour vos projets. Cela permet d’avoir un travail prêt à utiliser directement sur commande. Une entreprise qui a pour objectif d’utiliser sa passion pour exercer son métier.

Radhika

Radhika est une jeune femme appliquée, créative, pétillante, joyeuse avec un brin de folie qui ne l’empêche pas d’être rigoureuse. Elle est curieuse de la vie de chaque personne quelle rencontre.

Grâce à ses créations elle peut exprimer sa personnalité. Elle est passionnée de voyages et de photographies et met des couleurs dans chaque petit moment de sa vie.
En tant que Designer graphique, son but est de proposer des réalisations variées, inventives, esthétiques, dans le respect de votre identité. Elle propose de réaliser vos projets en fixant des objectifs et en se concentrant sur vos cibles.
C’est grâce à son goût pour les tendances et sa technique quelle peut vous proposer des réalisations variées.
Elle a déjà réalisé plusieurs projets comme des cartes de visite, des catalogues, des impressions de livres et plus encore.

L’univers de Radhika

Elle propose de réaliser des projets variés de design comme des cartes de visite, des catalogues, des impressions de livres etc. Elle fait en sorte d’être à l’écoute du client pour fixer au mieux ses objectifs et créer des choses qui vous ressemblent.
Ses projets concernent principalement l’édition, l’identité visuelle, le web design ou encore la publicité.
Sur son site vous pouvez regarder certaines de ses réalisations pour vous donner un aperçu de son travail et de son univers.

Des objectifs bien fixés

Supports de communication actuels : site internet.
Exprimer sa créativité en réalisant des projets qui vous ressemblent.
Plusieurs secteurs : édition, identité visuelle, web design, publicité.
Propose de réaliser des projets en étant à l’écoute du client pour le satisfaire au maximum.

La clientèle est variée et touche le privé comme le public. En passant par des entreprises ou des particuliers.
Le but est d’attirer de nouveaux clients et de réaliser encore plus de projets. Se faire connaître pour devenir une référence.

L’entreprise communique principalement sur le site internet. Pour élargir sa clientèle et attirer le plus grand nombre il faut quelle se diversifie et étende ses réseaux sur Instagram ou Facebook pour exposer un peu plus ses projets et attirer de nouvelles personnes.
Sa grande qualité est de faire de sa passion son métier, elle réalise les projets avec soin et tient parfaitement son site internet qui sert de vitrine pour son activité.

Radhika en résumé ça donne quoi ?

Un site internet qui permet de voir ses nombreux projets réalisés.
Beaucoup de diversification des projets en allant des cartes de visite aux affiches.
Une relation client et un suivi irréprochable.
Une envie de partager sa passion et son aide pour réaliser vos projets.
Pas encore présent sur les réseaux mais un site internet qui permet de comprendre son activité et d’avoir un aperçu sur ses réalisations.

Let’s Get Started

Êtes-vous prêt à changer le monde ? Vous n’êtes plus tout seul !