06 60 26 89 92 studio@philippetran.com

Café du monde à porter de main

Yōkoso Café

Yōkoso café opte pour la variété. Une alternative familiale et un working café. Le but est de réunir les gens autour d’un repas ou d’offrir un espace de travail accompagné d’un café. Cela permet d’avoir un mélange de culture culinaires et sociales afin de passer un moment de partage et de détente. Une entreprise avec des objectifs traditionnels où l’on peut travailler et manger frais

Yokoso Café fait découvrir des saveurs asiatiques comme des petits plats japonais ou coréens.

Des spécialités qui sont cuisinées dans un esprit familial et des produits frais. Un dépaysement assuré ! ils proposent de nombreux choix de formules et de repas pour satisfaire tout le monde. C’est un café branché haut de gamme qui se situe au cœur d’Antibes. C’est un lieu de travail, de détente ou mais également de détente autour d’un café.

L’univers de Yokoso Café

« Yokoso » signifie bienvenue, le concept est de faire rencontrer les genres, les styles et les cultures. La formule, autour d’une boisson chaude ou d’un petit plat à déguster dans une ambiance détente. Vous pouvez venir y travailler grâce à un accès WIFI dans une salle chauffée ou climatisée. Pour les travailleurs il existe des mugs à emporter pour savourer le café tout au long de la journée.
Des créations inspirées des traditions asiatiques, une cuisine saine aux compositions subtiles avec une touche d’inventivité. La cuisine mélange gastronomie asiatique et occidentale.
Ils misent sur des produits frais et un service irréprochable pour satisfaire leurs clients.

Des objectifs bien fixés

Supports de communication actuels : site internet, enseigne, panneaux
Attirer une plus grande clientèle et s’étendre.
Large choix de produits cuisinés avec des produits frais et des plats avec une touche d’originalité.
Cuisine asiatique.
Le but du Yokoso Café est d’attirer une nouvelle clientèle et de continuer à fidéliser leurs clients actuels.
Il est prévu d’ouvrir de nouveaux établissements et il est donc important de toucher de nouvelles personnes et cela à travers les réseaux sociaux.
Un café innovant et chaleureux qui accueille une clientèle large, qui passe par des travailleurs, des familles ou des jeunes adultes.

L’entreprise communique essentiellement grâce à leur site internet et le bouche à oreille. Un compte Facebook et/ou Instagram sont des moyens efficaces de faire parler de leur café en attirant une nouvelle clientèle et en présentant leurs plats et menus à travers des photos travaillées.

Un café qui innove avec des plats originaux qui associe gastronomie asiatique et orientale. Spécialités cuisinées dans l’esprit familiale avec des produits frais : poisson cru accompagné d’assortiments divers.

Yokoso Café en résumé ça donne quoi ?

Un café innovant aux recettes variées qui associent une cuisine asiatique et occidentale.
Lieu chaleureux, endroit pour se poser ou travailler.
Très bon service et produits frais.
Une communication sur le site internet qui peut être complété par des réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram.
Equipe solide et motivée.
Souhait d’ouverture de nouveaux établissements qui seront appuyés par une communication efficace sur les réseaux et par des flyers.”

1 Avenue Philippe Rochat,
06600 Antibes

Let’s Get Started

Êtes-vous prêt à changer le monde ? Vous n’êtes plus tout seul !