Our Blog

Sonia-Nkolo-La-fille-des-champs-web-couv-face

RESUME DU LIVRE 

Ce qui m’a beaucoup marquée dans mon enfance, c’est l’amour que ma mère portait à sa sœur handicapée moteur. Celle-ci ne pouvait pas faire d’enfants mais s’est occupée de ceux de sa sœur jusqu’à ma naissance. En récompense de cet amour indéniable, ma mère m’a donnée à sa sœur tant aimée, et les deux m’ont nourrie au sein avant que sa sœur ne s’accapare ma personne. Je devins alors sa protégée. Par amour, et contre son gré, ma mère ne put me récupérer en tant que sa propre fille. Moi, heureuse de recevoir l’amour de deux mères, j’oubliais le fait que mon père m’était inconnu.

Je m’accrochais comme je pouvais aux pères de mes frères et sœurs.

L’amour de mon homonyme cependant me suffisait et m’empêchait de me poser ces questions qui font tant de peine. Mais cela ne dura que jusqu’à sa mort…

 

.

 

BIOGRAPHIE :

L’amour des parents ne se remplace pas, chaque amour est différent. Avant de se marier, ou de reprendre une vie en quête d’amour, il faut savoir faire son deuil. C’est trop malheureux d’anticiper les choses, les enfants deviennent des victimes et en paient les frais.

Entre les viols et le sentiment de pauvreté, certains problèmes sont irréparables. Quoi qu’on fasse, le résultat est médiocre.

Comments ( 0 )