Our Blog

Cesar-Vega-Joyeux-Marins-web-couv-face

RESUME DU LIVRE 

Vilmer Arango, ancien marin héroïque de la nation d’Anth, s’est retiré sur l’île tropicale de Taranga, loin au sud. Il reçoit une lettre d’un ami de longue date, Giorgis, resté sur le continent.

Le danger guette. Un péril qui pourrait entraîner tout Anth vers un désastre politique. Vilmer se lance donc dans une odyssée qui l’amène jusqu’à la ville de Grios, lieu où tout est en train de basculer.

Avec la complicité de ses anciens camarades et de nouvelles recrues, Vilmer part dans une drôle de guerre contre un ennemi sans scrupules, prêt à toutes les ruses pour s’emparer du pays tout entier.

« Les vieux héros sont de retour. »

Une aventure épique, légère, dans la bonne humeur.

 

.

 

BIOGRAPHIE :

César Vega a toujours été passionné par l’écriture. Les jeux vidéo (jeux de rôle et de stratégie) ainsi que les films épiques lui ont beaucoup apporté. Au cours de ses études d’histoire, il s’est intéressé de très près à la navigation ainsi qu’à la conquête des mers au fil des siècles. Également inspiré par les films sur la piraterie et le banditisme, il a eu envie de faire partager sa passion aux autres, en écrivant un roman d’aventure, plein de rebondissements et de légèreté.

Comments ( 0 )