Our Blog

AUrelie-COulet-Oceania-web-cou-face

RESUME DU LIVRE 

Entre terre et mer Oceania nous entraîne dans un nouvel univers où l’homme s’est une fois de plus imposé et souhaite régner en maître sur ce qu’il croit lui appartenir. Une jeune femme va alors devoir affronter seule le terrible destin qui a jadis été tracé pour elle.

C’est une façon pour l’auteur de partager avec ses lecteurs une aventure à la fois humaine de par la véracité des sentiments et des épreuves qui y sont racontés, mais aussi pleine d’espoir de voir un jour ce monde évoluer.


BIOGRAPHIE :

Bercée par une enfance heureuse et une famille aimante, elle est passionnée depuis son plus jeune âge par les arts manuels. Autodidacte, elle s’essaie à de nombreuses disciplines demandant de la concentration et une assiduité sans faille dans le but de se forger une véritable expérience dans chaque domaine.

Mais l’auteur est avant tout une femme et une mère de famille qui s’inspire de sa vie quotidienne et du monde fantastique qui l’entourent afin de parler à chaque lecteur de sujets qui lui semblent importants sans pour autant en oublier l’histoire et son environnement.

Comments ( 0 )